[Résolu] N'ai plus de place pour télécharger

LECERF
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé mon problème dans les sujets déjà déposés.

En connectant mon iPhone 4 au PC pour le mettre à jour, j'ai eu une fenêtre disant : "Il n'y a plus assez de place, veuillez vider la corbeille."

Comment vider la corbeille ?

Merci par avance de votre réponse.

Alain

Bonjour,

Veuillez vider la corbeille sur votre ordinateur, parce que sur l'iphone je vois pas :)

Clic droit sur la corbeille puis videz :)

Bonsoir xdechir,

Merci tout d'abord de m'avoir répondu.

J'ai pensé un instant qu'il pouvait s'agir de la corbeille de mon PC aussi j'ai vérifié la quantité de dd restant et il restait 149 Go. J'en ai profité quand même pour vider la corbeille. Donc ce ne doit pas être de ce côté-là.

D'autre part, lorsque je veux faire un enregistrement audio ou video, l'iPhone me dit qu'il faut libérer de l'espace sans quoi l'action n'est pas possible. J'ai donc jeté une dizaine de photos et supprimé quelques enregistrements audios, mais je ne peux toujours pas prendre ne serait-ce qu'une seule photo l'iPhone dit : "Impossible de prendre une photo. Vous ne possédez pas d'assez d'espace disque pour continuer à prendre des photos." Cela signifie donc à l'évidence que les photos sont dans une corbeille et qu'elles occupent toujours de la mémoire. Cependant je n'ai jamais rencontré cette corbeille, même dans les ouvrages sur l'iPhone que je possède.

Je ne vois toujours pas ce soir la solution.

Alain

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share