[Résolu] Mon iPhone ne s'allume plus, écran blanc puis jaune


soulja76
 Share

Recommended Posts

Logiquement itunes ne refuse pas une restauration en 4.1 :D

Mais vu que tu est encore en 4.0, au pire tu dois pouvoir sauvegarder ton ECID en 4.0, et donc restaurer en 4.0 et enfin rejailbreaker. Mais je laisse les exprès te confirmer mes dire (ou pas :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça peu toujours servir si le jailbreak de la 4.1 sort mais n'est très pas stable ou autre (ou que quasi pas d'app sont compatible comme au début de la 4.x). :D

C'est toujours une sécurité en plus de pouvoir revenir au firmware ou ça fonctionnait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vu que ton iPhone est reconnu quand tu le branche en USB, telecharge ifunbox, c'est un utilitaire Qui permet d'accéder en ssh via l'usb, et vire tout ce qui est en rapport avec l'application que tu a telecharge sur Cydia, comme ça normalement ton iPhone devrait redémarrer!

Coordialement tusnamy35

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai un Iphone 3GS 16gb Il était jailbreaké lors de la reception . Lorsque je l'ai allumé , je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu, des icones a tout va, le portable au nom de l'ancien propriétaire, des centaines d' applications inutiles, bref, je me suis dit, pourquoi pas le réinitiailiser, comme ca tout neuf et je le rejailbreakerai apres.

Ce fut une grosse erreur que je fis !! je l'ai réinitialisé en allant dans réglages, et paramétre.

Depuis ? la pomme et la roue qui tourne !! il se rallume, et la pomme et la roue, et rebelotte, et ceu pendant 2h !! J'ai ensuite était sur le net pour voir ce qu'on me proposait, et DFU ne fonctionne pas. Si je branche l'iphone à l'ordi, et que j'étein l'iphone, il se rallume tout seul ! bref j'en peu plus, aidez moiiii !! je veux pouvoir m'en servir :cry:

Merci beaucoups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un Iphone 3GS 16gb Il était jailbreaké lors de la reception . Lorsque je l'ai allumé , je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu, des icones a tout va, le portable au nom de l'ancien propriétaire, des centaines d' applications inutiles, bref, je me suis dit, pourquoi pas le réinitiailiser, comme ca tout neuf et je le rejailbreakerai apres.

Ce fut une grosse erreur que je fis !! je l'ai réinitialisé en allant dans réglages, et paramétre.

Depuis ? la pomme et la roue qui tourne !! il se rallume, et la pomme et la roue, et rebelotte, et ceu pendant 2h !! J'ai ensuite était sur le net pour voir ce qu'on me proposait, et DFU ne fonctionne pas. Si je branche l'iphone à l'ordi, et que j'étein l'iphone, il se rallume tout seul ! bref j'en peu plus, aidez moiiii !! je veux pouvoir m'en servir :cry:

Merci beaucoups!

Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour un nouveau problème.

Nous ne pouvons pas faire de support dans ce type de conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share