jimmiwhy Posté(e) September 25, 2011 rapport Share Posté(e) September 25, 2011 Bonjour a tous. Je pense que ce sujet peut interresser beaucoup de monde dans le meme probleme que moi... J'ai un forfait NRJ ultimate SMARTPHONE donc utilise le réseau SFR. J'ai un iphone 4 version 4,3,5 (8L1) non jailbraker mais je l'ai desimlocker avec la carte GEVEY turbo sim dont ma manipulation a très bien marcher mais le prblème reste le suivant: - Le réseaux affiché reste SFR alors que je suis sous NRJ mobile. - Le téléphone sms marche bien mais PAS DE 3G... Après plusieurs tentatives de configurations cité sur les forum comme suivant: ----------------------- Pour le forfait ULTIMATE SMARTPHONE, le réseau est SFR et les paramètres sont : Carrier name : nrj mobile?APN : fnetnrj On se connecte à partir de l’Iphone à paramétrer sur http://help.benm.at -> passez par le Wifi ! ------------------------ Et également paramétrage manuel : http://www.nrjmobile...age/iphone.html ET même sur le site nrj les captures d'écrans montre bien que le nom de réseau affiché sur les captures d'écran sont SFR donc identique au mien... MAIS RIEN N'y fait je n ai toujours pas de réseaux 3g avec safari de mon iphone qui m'affiche des messages d'erreurs me disant que je ne possede pas d'abonnement 3G!!! Sur mon BLackberry la 3g marche sans soucis... Est ce que quelqu un connaîtrais la recette pour configurer la solution à ce problème? Est ce que quelqu un a une 3g qui marche? Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 25, 2011 rapport Share Posté(e) September 25, 2011 Bonjour, Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes: - Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires. Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts