[Résolu] Mettre a jour sans changer de baseband


Yuko
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite mettre a jour mon iOS qui est en 4.1 sans mettre a jour ma baseband qui est celle de l'ipad pour conserver le desimlock. Vers quel iOS me conseillez vous de mettre a jour ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de toute façon avec ce basband on ne peux l'enlever quoi que tu fasse il faut que fasse une restauration avec un os cutomiser avec snw0breezee sous windows regarde ce tuto http://www.iphone4.f...breeze-windows/ il faut que tu ai le shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ^^. Et vers quel iOS je peux mettre à jour parce que je vois que certains sont passés au 4.3.3 puis qui veulent repasser au 4.2.1 par exemple.

Donc que me conseillez vous ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si j'ai ces shsh ? Une fois que j'aurai fini de créer un custom firmware que dois je faire ? Désolé je ne m'y connais pas très bien en jailbreak encore ^-^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Donc avec TinyUmbrella j'ai 4.1, 4.2.1, 4.3.5,4.3b2, 4.3b3, 5.0b1, 5.0b2, 5.0b3, 5.0b4, 5.0b5, 5.0b6. Que dois-je faire avec ça ? En attendant votre réponse je vais faire le custom firmware mais je ne comprends pas bien la manipulation. Pourriez vous m'expliquez ? Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share