[Résolu] Iphone 4, plus de réseau après jailbreak 4.3.5


bfuploader
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter une iphone 4.3.5, j'avais envie de le Jailbreaker. Je l'ai donc jailbreaker avec redsn0w mais aprés l'avoir jailbreaker et démarrer avec redsn0w, il n'y a pas de réseau.

Que faire ? Je n'aime pas trop la version thethered, puis-je retournée en 4.3.3 ou 4 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as achété cet iPhone neuf, tu ne pourras pas le faire revenir dans un iOS plus ancien. Si il est d'occasion, il y a peut être une chance.

Pour ton problème de réseau, as tu fais toi même la mise à jour en 4.3.5 ou l'as tu acheté comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

alors pour tenter de le downgrader, je vais te demander de regarder le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSHs from Cydia". Va ensuite voir dans l'onglet "General" et donne moi la liste complète des éventuelles SHSHs qui y seront listés.

Pour retrouver du réseau, je ne vois pas d'autre solution que de le restaurer. Cela ne devrais pas poser de soucis car apparemment, il s'agit d'un désimlockage officiel. En effet, tu as un iPhone étranger qui a marché sur ton opérateur alors qu'il n'était pas jailbreaké. Dis moi si je me trompe.

Je vais également te demander la version de ton BaseBand (au cas ou...). Pour la trouver, va dans Réglages->Général->Information et donne moi les numéros en face de la ligne "Prog. du modem".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share