[Résolu] Problème pour mettre des photos sur iPhone 4 depuis Poste de Travail


mariiemrc
 Share

Recommended Posts

Bonjour *

Alors j'ai un iPhone4 mais j'ai fait appel à l'échange express il y a peu donc c'est un "nouveau" pour moi !

Depuis que j'ai celui-ci, je n'arrive plus à mettre de photos sur mon iPhone ( sans passer par Itunes ) :

Je vais dans "Ordinateur" > iPhone > Internal Storage... Bref je vois mes photos, j'arrive à les récupérer pour les mettre sur mon PC mais je n'arrive à en ajouter aucune ( Je ne peux pas les "coller" ou les faire glisser =/ )

Merci d'avance pour votre aide ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut pas Copiez des photos comme tu dis dans ton message en faisant copiez collé depuis Ordinateur/ poste de travail .

Sauf si ton iphone est jailbreaker alors tu fais croire au PC que c'est une clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de récupérer oui mais pas d'ajouter, personnellement j'ai jamais réussi à copiez depuis ordinateur . Sa fait 3 ans que j'utilise des iphones.

faudra m'expliquer une fois la solution trouver parce que je vois pas comment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avant je le faisais ( il y a 2 semaines ^^ ) ton ordi reconnait l'iPhone, et dans poste de travail tu cliques et tu vas voir tes photos et j'arrivais tout simplement a les copier coller dedans =/ parmis les autres, déjà prises par l'iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share