marseillais Posté(e) September 26, 2011 rapport Share Posté(e) September 26, 2011 bonjour, voila mon soucis je vient d'acquérir un i phone 3g 32gb mais l'ancien propriétaire ne ce rappel plus du code de verrouillage de celui ci j'ai essayai de le restaurer mais allas je ne peut pas avec avec la nouvelle version d'itunes aurait il un moyen de le débloque a l'aide d'un tutorièl . merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 26, 2011 rapport Share Posté(e) September 26, 2011 Bonjour nouvelle ou ancienne itune ne change rien à la restauration d'un iphone si c'est un 3G comme tu l'indique tu fait une restauration via itunes il va te proposer la 4.2.1 dernier os sous le 3G ensuite tu pourras le jailbreaker avec un tuto du site en utilisant la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2011 Bonjour, et merci de ta réponse. En fessant un jealbreak est ce que cela lui permettra de ne plus me demandé le code de sécurité que je n'ai pas ??????? Si oui quel TUTO faut il utilisé????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 29, 2011 rapport Share Posté(e) September 29, 2011 ce n'est pas le jailbreak qui va enlever ce code mais la restauration et pour le tuto tu as fait une recherche sur le sire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2011 ok donc je le restaure et je fait un jailbreak pour le desimlocké et non je n ai pas fait de recherche sur le site aurait tu le lien direct stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 29, 2011 rapport Share Posté(e) September 29, 2011 Pour info cela m'a pris 2 mns pour trouver ce tuto http://www.iphone4.fr/desimlocker-liphone-3g3gs-jailbreake-avec-ultrasn0w-1-2/ je pense que cela ne fait pas de mal de chercher...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2011 desole mon temp est limité j etait au bureau je ne peut pas surfé sur le net kan je taf en tout cas un gros big up a toi jte remercie bocoup pour ce que tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2011 par contre avec ultrasnow en fesan le jailbreak avec le baseband de l'iPad cela ne possera t-il pas de probleme car je l'ai deja fait sur un autre tel et a chaque fois que le tel s'eteint je suis obliger de le ralumer avec l'ordi en fesan "Just boot tethered right now".???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 29, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 29, 2011 je vien dessayer de le restauré je ne peut pas il me dit que "le disque que vous tente d'utilise est saturé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 29, 2011 rapport Share Posté(e) September 29, 2011 alors sur un 4.2.1 le jailbreak et untethered donc pas besoin du pc et pour la dernière question je ne vois pas ce que tu veut dire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2011 j'ai essayer de restauré l'iphone avec itunes tout ce passe bien mais au bout d'un moment il m'affiche ce message "le disque que vous tente d'utilise est saturé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) September 30, 2011 rapport Share Posté(e) September 30, 2011 quelle disque? si c'est ton disque dur tu dois avoir un manque de place si c'est sur l'iphone je ne vois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) September 30, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2011 ok merci je vais voir sa et je te tien au jus si j'ai un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) October 18, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 18, 2011 re bonsoir j'ai restauré l iphone comme tu mavai dit sauf que mlinan il reconner aucune carte sim il me dit la carte sim inséré ne permet pas l'activation de l iphone sa me lavai deja fait sur un 3GS je l avais resolu mail la pour l Iphone 3 je ne trouve pas de tuto qui marche pour debloqué le tel et le desimlocké . il reste sur le ccable usb av cd itunes la je suis completement blocké je ne c est plus quoi faire. un grand a l aide il est restauré sous ios 4.2.1 et je n ai aucune sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 19, 2011 rapport Share Posté(e) October 19, 2011 suis ce tuto http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3g-en-4-2-1-sur-windowsmac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) October 19, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 19, 2011 et la du cout je serais en tethered ou untethered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 19, 2011 rapport Share Posté(e) October 19, 2011 les 3G sont en untethered prend bien la bonne version de l'os pour pour pouvoir l'activer avec n'importe quel sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) October 20, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 20, 2011 alor gros hiicc en télechargent la restaure customisé "car je n'ai pas de sim officiel" sur le lien il me dise de le decompressé chose faite mais le hicc c est que sur i tunes en fesan shift avant la restaure je trouve le dossier tout sa mais j ai pas la restaure dans le dossier pourtant j ai decomprésé comme y faut avec win zip . aurait tu une idée d'ou vien ce problemme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 21, 2011 rapport Share Posté(e) October 21, 2011 Il faut télécharger avec firefox pour les os customiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) October 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 21, 2011 ok je verrait ce soir a la maison je te tien au courant de la suite des événement. Merci de ta flexibilité au niveau du timing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 21, 2011 rapport Share Posté(e) October 21, 2011 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) October 23, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 23, 2011 alor apres l avoir télécharger av mozilla je l ai mis a decompresé avec winZip comme convenu tout impecable sauf que en fesan Shift puis restauré avec la version customisé rien ne ce passe itunes me dit "iphone n'a pas pu etre restauré car le fichier de programme interne est incompatible" voila je ne c est plus quoi faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais Posté(e) November 9, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) November 9, 2011 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts