[Résolu] Probleme de shsh sur cydia


wargest
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j ai un iphone 3gs qui etait il y a 15 jours sous ios 4.2.1 jailbreaker avec redsnow avec le BB 06.15 . J ai voulu le mettre a jour avec la version 4.3.5 et je penser remettre ultrasnow pour recuperer mon desimlok. Sauf que j ai beau installer ultrasnow, sa ne fonctionne toujour pas, Avez vous une soluce pour que je recupere mon desimlok car je deprime. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

UltraSn0w n'est pour l'instant pas compatible avec le FW 4.3.5. Juste une question, comment as tu fais pour installer le FW 4.3.5 sur un BB 06.15.00 ?

Sinon, pour voir les SHSHs récupérables dans ton cas, regarde le chapitre 1 de cet article (sans décocher la case "Request SHSHs from Cydia"). Va ensuite voir dans l'onglet "General" et donnes moi la liste des SHSHs qui y seront listés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j 'ai dans cydia ( en haut ecri en vert) "shsh ios 4.1, 4.3.5, mais dans tinyumbella dans l'onglet general je n'ai que mon 4.3.5 de sauvegarder, j' aurai voulu le restaurer en 4.1 pour pouvoir avoir le desimlok via redsnow

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

dans TinyUmbrella, vas dans l'onglet "Advanced" et coche la case "Request SHSH from Cydia". Reclique ensuite sur "Save SHSH". Normalement, tu dois retrouver le SHSH 4.1 dans l'onglet "General".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai reussi a restaurer mon iphone, j'ai creer un custom firmware en 4.1 avec snobreez (BB 06.15 donc obliger) car c'est le seul shsh que j avais, l'installe c est dérouler avec succés et j'ai ré-installer ultrasnow et tout va pour le mieu.

je suis en attente d'une m a j pour ultrasnow qui j espere tournera avec la 4.3.5 pour pouvoir restaurer avec cet version

Au passage Merci a Carnat89 car ta soluce a fonctionner, j'ai reussi a telecharger mes shsh provenant de cydia

1er sujet resolu pour moi sur Iphone4.fr (un forum que j'ai adopter)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share