[Résolu] Cas unique : Iphone 4 qui ne se rallume plus ( même prob sur 6 Iphone différents )


Laeti5903
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je pense que je suis un cas unique car même Apple n'arrive pas à résoudre mon problème à ce jour.

Cela fait 6 fois que mes Iphone 4 ne se rallume plus ! Aprés avoir fait toutes les manipulations données par Apple etc...

Aucun choc, aucun problème pendant une quinzaine de jours puis d'un coup mon Iphone s'éteint et ne se rallume plus et il n'est plus détecté par Itunes !

Au bout d'une fois on se dit que c'est possible, puis 2, puis 3 etc... la je me dis il y a un gros soucis, ce n'est pas l'appareil en lui même puisqu'à chaque fois, Apple m'en fait parvenir un nouveau sachant que je suis toujours sous garantie !

Mais d'ou vient le problème ?

Aprés le 5ème Iphone, Apple m'a renvoyé sur un responsable technique, qui m'a conseillé de ne pas remettre mes applications lors de la restauration : peut être y avait-il un virus ? et d'éviter de le charger sur secteur mais plutôt sur le pc !

J'ai donc suivi ses conseils ! mais a priori le problème ne vient pas de la puisque le 5ème Iphone est mort ce samedi !

Est ce possible que cela soit dû au chargeur ? car lorsque que je recharge via le pc ! cela prend énormement de temps ! cela m'énerve et du coup je le recharge quand même sur secteur ! de toute façon même si c'est recommandé de recharger sur le pc, je trouve ça hallucinant que le même problème se reproduise pour la 6ème fois !

Le responsable Apple me rappelle demain matin, mais je ne sens pas la résolution du problème avancée ! je suis quand même tous les 15 jours sans téléphone pendant au minimum 3 jours, le temps de faire toutes les démarches !

Suis je en droit de demander une aide plus approfondie d'Apple ?

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je pense que tu peu comprendre que c'est un peu dur à diagnostiquer. Mais qu'y a t-il de commun entre ces 6 iPhones ? A part le chargeur et le câble, je ne vois pas. Le risque me semble plus accrus s'il s'agit d'un chargeur générique.

A mon avis, il faut que tu leur demande un nouveau chargeur. Après je ne suis pas sur non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Moi aussi je ne vois plus que le chargeur comme possible problème !

Je viens d'avoir Apple au tel pendant quasi 1h et eux ne pensent pas que cela vienne de la...

On continue les recherches, je reçois un nouvel Iphone jeudi !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share