Carnat89 Posté(e) September 27, 2011 rapport Share Posté(e) September 27, 2011 Bonjour à tous, aujourd'hui c'est moi qui vous demande de l'aide. Voilà, j'ai un iPhone 4, mon opérateur est Bouygues Telecom, et je n'arrive pas à utiliser MyWi (en WiFi ou USB). Je n'ai pas de problème pour me connecter au réseau généré, en revanche je n'ai pas accès à internet. L'utilitaire de résolution de Windows pense qu'il s'agit d'un problème du serveur DNS qui ne répond pas (ça me fait une belle jambe ça...). Le serveur DNS qui m'est attribuée est 8.8.8.8. Une adresse IP est bien attribuée à mon ordinateur. Donc on peut penser que le serveur DHCP fonctionne. Je précise qu'avant j'utilisais PDANet qui fonctionnait très bien, mais qui n'est malheureusement pas encore compatible avec l'iOS 5. J'avais déjà fait des teste avec MyWi sous iOS 4.X qui se sont tous soldés par des échecs. Donc je me suis dis que cela pouvais venir de MyWii qui était bogué car encore en version beta. Mais là ce n'est plus possible, même sous iOS 4.X je n'y arrivais déjà pas. Est-ce que quelqu'un, ayant à peu près la même configuration que moi éprouve ce genre de difficultés ? Avez-vous connaissance d'une solution à mon problème ? Merci d'avance à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) September 27, 2011 rapport Share Posté(e) September 27, 2011 Bonsoir carnat89, je fais des testes je te tiens au courant demain. bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts