[Résolu] difficultés de jailbreak avec snowbreeze.ios 4.3.3 et shsh 4.3.5


renaud
 Share

Recommended Posts

Bonjour, :-P

-Je suis en possesion d'un iphone 4.Depuis une semaine et durant toute cette période je ne suis pas arrivé a le jailbreaker.

-j'ai recu l'appareil avec un ios 4.3.3.il est simlocké chez or..ge.

Je n'avais jamais fait de jailbreak auparavant,alors j'avais parcouru longtemps la toile pour le faire dans de bonnes conditions et sans avoir a demander de l'aide.

Mais je n'y suis pas arrivé donc je vous demande de l'aide.

-La première chose que j'ai faite,c'est de sauvegarder mes shsh avec tinyumbrella 5.00.11.

voila ce que j'avais en shsh:

4.3.5

5.0.b1

5.0.b2

5.0.b3

5.0.b4

5.0.b5

5.0.b6

-Voulant absolument le jailbreak avec snowbreeze j'ai executer la version 2.7.3,avec le firmware 4.3.3 de telechargé.

Après plusieurs tentatives,pendant la restauration,avec itunes en chargeant mon custom firmware snowbreeze j'avais des erreurs 3194

après avoir corrigé le fichier host je suis cette fois tombé sur l'erreur 1604.

Et la plus moyen de sortir l'iphone du mode recovery.

J'ai essayé avec tinyumbrella et exit recovery,puis recboot.

Rien n'y faisait.

J'ai essayé avec fix recovery de tiny et pas mieux.

-Donc malgré moi j'ai restauré avec itunes officiellement et bien sur il m'a installé le firmware 4.3.5. et je n'arrive pas a dowgrader vers le 4.3.3 que j'avais.

Est ce que tout mes problèmes sont liés de mon ios 4.3.3 et mon shsh en 4.3.5(je n'y avais pas fait attention au début du shsh 4.3.5 aussi bete que cela puisse paraitre).

Je suis desespéré.Je n'ais pas encore put en profiter. :-|

Est ce que je peut avoir l'espoir d'avoir snowbreeze unthethered sur mon idevice maintenant ou dois je attendre eventuellement la sortie du dernier firmware avec l'iphone 5?

Merci de m'avoir lu et de votre eventuelle participation.

Renaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le problème c'est que tu ne peux pas restaurer en 4.3.3 car tu ne possède pas le SHSH du FW 4.3.3. Mà tu peux installer le FW 4.3.5 ou 5.0 bX c'est tout.

Dans TinyUmbrella, avant de cliquer sur "Save SHSH", sous l'onglet "Advanced", vérifie que la case "Request SHSHs from Cydia" est bien cochée. Peut être que tu auras de nouveaux SHSHs (peu être pas non plus).

Si tu souhaites jailbreaker en 4.3.5, tu peux suivre ce tuto. mais attention, il s'agit d'un jailbreak tethered. Cela signifie que tu auras besoin d'un ordinateur à chaque fois que tu voudra allumer l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :-P

J'ai essayé la manip dans tiny et je n'ai pas de nouveaux shshs.

Ce n'est pas ce que je voulais faire a la base,mais j'ai essayé le jailbreak redsnow tethered et ca a marché.

J'attens avec impatience un untethered.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share