[Résolu] Gevey sur Iphone 4 (4.3.3) ne marche plus apres chargement de musique!


Vlad2305
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, comme il est indiqué dans le titre, je n'arrive plus a faire fonctionner un iphone 4 avec une gevey qui marchait tres bien jusqu'à il y a quelques jours. J'ai pas trop reflechi et j'ai chargé de la musique sur le telephone, par itunes evidemment.

Il faut preciser que la gevey et l'iOS ont été installés, dans une boutique, et forcément quand j'ai branché l'iphone sur mon itunes ca a du declencher quelque chose.

Du coup, ca fait des jours que je n'arrete pas de repeter la procedure d'activation de la gevey avec le mode avion.... Mais il n'y a rien à faire! Auriez vous une solution pour moi, car pour retourner à la boutique, il faudrait que j'aille jusqu'en Serbie!? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fait un essaie d'abord de réinitialiser les réseaux c'est dans réglage/général si cela ne fonctionne pas je pense qu'il te faudra passer par une restauration et ensuite la manip de la gervy sim ce qui implique d'avoir une sim de l'opérateur d'origine(galère si l'iphone est d'origine de Serbie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! La reinitiallisation des réseaux n'a pas

fonctionnée, ca sent la restauration, et une belle prise de tête, je le sens ... Merci en tout cas !!

Je reviendrais vers vous si j'ai un soucis, le thème pourra peut être aider des gens qui ont le même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'il va falloir que je change le titre de la discussion!

Après verification, c'est un iphone 4.3.4 ! 8K2 !

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais (volontairement en tout cas) installé un nouveau ios depuis la précédente restauration et donc l'installation de l'ios, mais la gevey ne décode plus !

J'ai sorti la gevey, il est indiqué "plus" sur la carte, ce qui me fait croire que c'est une gevey pro plus, ce qui voudrait dire qu'elle pourrait fonctionner même sous 4.3.5! Mais dans ce cas là, pour quoi ça ne fonctionne pas maintenant?? J'ai tout essayé, mais rien n'y fait !

Pour couronner le tout, je viens de faire un test avec un iphone 4.3.3 et ça ne fonctionne toujours pas, du coup, je soupçonne la carte gevey, elle est peut être morte.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Je pensais pouvoir maitriser la chose, mais là, ça dépasse mes compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share