stanl59 Posté(e) October 2, 2011 rapport Share Posté(e) October 2, 2011 Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai jaibreaké mon iphone il y a presque 1 an avec limer1n et cydia et jaurais voulu mettre ce jailbreak a une version plus recente 4.3.3 ou4.3.5 celle que vous me conseiller le plus!!! mon iphone est en version 4.1(version donné par itunes et cydia quand je l'ouvre il est marquer ios 4.3.3 4.3.4 4.3.5 comment faire? merci d'avance!!! PS: petite precision j'ai un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) October 2, 2011 rapport Share Posté(e) October 2, 2011 Bonjour, Donc si comme vous dites vous avez les IOS : 4.3.3, 4.3.4, et 4.3.5 de marquer en vers en haut quand cydia s'ouvre c'est un bon point. Vous allez télécharger TINYUMBRELLA et suivre ce tutoriel suivant pour récupérer vos SHSHS sur votre pc/mac : tutoriel : http://www.iphone4.fr/connaitre-et-savoir-utiliser-tinyumbrella-windows-et-mac/ Ensuite une fois vos SHSHS récupérer, vous allez sélectionner votre version en laquelle vous voulez restaurer, qui est 4.3.3 que je vous conseille si vous voulez jailbreak en untethered. Donc pour restauré votre iphone : Démarche suivante : Ouvrir tinyumbrella, cliquer sur votre shshs 4.3.3, cliquer sur START TSS, à ce moment la ne touchez PLUS à rien dans TINY ensuite mettez votre iphone en DFU, ouvrez iTunes puis faites SHIFT+clic sur restauré, sélectionner le FIRMWARE 4.3.3, ensuite une fois la restauration fini si vous avez une erreur 10XX utiliser Ireb ou fixrecovery. et votre iphone redémarre normalement. merci et bonne soirée, pensez à nous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts