[Résolu] Probleme Iphone 3GS


madyoman
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens a vous car j'ai un problème avec mon iphone 3gs, en tant que néophyte de la Pomme je vais essayer de décrire

clairement ce problème afin que vous puissiez m'aider...

J'ai donc acheté mon ihpone a l'ami d'un ami il y a quelques temps, déjà jailbreake et desimlocké et en version 3.1.2(je crois).

Y'a deux semaines j'ai fait une grosse bourde en upgradant sans faire exprès en version 4.1,

Bien entendu le jailbreak et desimlock ont saute et par conséquent je pouvais plus telephoner...

Pour corser le tout et par ce que je suis vraiment une buse, j'ai reset completement l'iphone en me disant que comme ca je pourrais

le rejailbreak et desimlock ensuite...

GROSSE ERREUR,

a partir de la ya eu tout un bins car j'avais pas la carte sim originale et je pouvais meme pas l'activer,

en recherchant un peu j'ai reussi a le debloquer en achetant une Phonebook sim card.

Donc je l'ai syncro avec itunes il m'a fait une restauration et jme reretrouve avec mon iphone en version 4.1 non jailbreake non desimlocke.

J'ai vu sur les tutos qu'il faut avoir des boot versions speciales ou qu'il faut souvent un iphone deja JB pour pouvoir le jailbreak sur une version superieur...

Donc quelle est la meilleure solution pour moi? J'attend le up du site jailbreak.com? Je peux utiliser un point de restauration plus ancien peut etre avec itunes?

Voila merci pour ceux qui ont lu c'est un petit pavé, et merci d'avance pour votre aide!

Tchu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue,

Dans votre cas, ne vous inquiétez pas tout est bien décrit, c'est clair!