[Résolu] Un service de pote


nokiacool
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

je cherche à retrouver l'operateur d'un iphone 4 ayant pour IMEI le numéro suivant : 014282001987022

parce que j'ai demandé ça auprès de mon serveur et m'a répondu, non disponible.

EDIT (Editueur Xilius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peux-tu juste faire attention à la tournure de tes phrases merci

ceci dis pour pouvoir savoir une seul façon avoir les sims correspondant aux 3 opérateurs et la sim que l'iphone accepte et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me permets d'entrer dans la conversation car je me suis demandé comment il était possible que nous ayons laissé un message comprenant de telles fautes d'orthographes.

Ce qui me dérange le plus ce n'est pas spécialement que ce message soit passé malgré nos recommandation mais surtout qu'il n'ai pas été modifié après l'intervention de Sully38.

Il serait judicieux par la suite de faire attention à ton orthographe Nokiacool, ce n'est pas une menace mais juste un conseil, nous prenons et prendrons le temps de bien t'aider si à ton tour tu prends le temps de bien formuler tes messages, ou tout du moins de bien les écrire.

Je te remercie de ta compréhension et te souhaite une bonne visite sur iPhone4.fr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share