[Résolu] instalation IOS 5.0 GM


nighty
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je voudrais installé ios 5.0 le seul soucis c'est que mon téléphone n'est pas desmlocker il marche avec une gevey , donc j'ai une crainte upgarde de la baseband 04.10.1 qu'est sur mon téléphone ,

donc quelle est la méthode a utilise pour upgarder tt en conservant la même baseband , merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit conseil l'IOS 5 sera en téléchargement le 12 Octobre ce pas si loin attends ça sortie pour que une restauration ne touche pas le baseband la seul méthode est de créer un os customiser pour l'instant pas disponible pour le 5 gold master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien sully, jai bien essaye hier mes jai échouer tant mieux peut etre , j'ai customiser ipws mes impossible de l'installer avc les deux version itunes , et pour test jai essaye avec tiny lance , a chaque fois ce fut erreur 2005 , mes bon la j attends comme tt le monde surtout que mon tel roule avec une gevey c trop de risque pour faire des test sur une version beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share