[Résolu] Désimlock iphone 3g 4.1


Peeaye
 Share

Recommended Posts

Bonsoir :)

Je poste ici car je sais plus trop quoi faire :/ . Mon Iphone est actuellement en version 4.1(8B117) et mon baseband est : 06.15.00-6.4_M3S2

Il était y a pas longtemps en 4.2.1, mais à la suite de je sais pas trop quoi, il s'est bloqué en mode recovery et j'ai réussi à le sortir de là (grâce à un de vos tutos, au passage :P). J'ai utilisé redsnow pour le faire.

Mais maintenant, ma carte sim ne fonctionne pas. C'est une Virgin et l'iphone est bloqué Orange.

Alors je fais quoi ? Je pense avoir compris qu'il faut que j'utilise Ultrasn0w, mais dans les tutos que je trouve, il demande en premier lieu d'installer le firmware 4.2.1 officiel. Est-ce sans risque ?

Voilà, en gros je comprends pas trop bien ce qui arrive, mais je me trouve bête à avoir galéré pour sortir mon Iphone du mode recovery pour... pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share