fundream Posté(e) October 9, 2011 rapport Share Posté(e) October 9, 2011 Bonsoir, lorsque j'ouvre cydia, rien ne s'affiche(écran blanc) et je reviens au springboard de l'iphone, dois-je refaire un jailbreak ? installation précédente foireuse ? je suis en 4.2.1 ... j'aimerais aussi éventuellement faire une restauration totale(en conservant les contacts) pour mettre la dernière version seulement j'ai peur des erreurs d'itunes, j'en ai déjà eu assez par la passé... pensez-vous qu'il y a un réel danger de plantage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 10, 2011 rapport Share Posté(e) October 10, 2011 Bonjour refait le jailbreak avec redsn0wn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fundream Posté(e) October 11, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 11, 2011 Oui j'avais déjà essayé et ça avait échoué...Ma version 4.2.1 est déjà une piratée car j'avais eu des problèmes lors d'une mise à jour. Est-ce que une restauration vers le 4.3.5 serait possible sans erreur en ayant une version non originale ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 12, 2011 rapport Share Posté(e) October 12, 2011 Le problème et que si tu passe en 4.3.5 le jailbreak et tethered mais sinon si pas besoin(ou pas trop) du jailbreak fait une restauration via itune en ayant fait une sauvegarde avant pour pouvoir remettre tes contacts etc.. après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts