Début iPhone Avis d'expédition 4S, Livraison sans doute encore le 14


Thierry
 Share

Recommended Posts

tracking2500x152.jpg

Il ya eu plusieurs rapports de l'avis de lecteurs navires obtiennent pour leur début iPhone 4S pré-commandes. Ces commandes commencent à apparaître dans les bases de données de suivi UPS pour une livraison prévue dates d'avance sur la date de lancement 4S iPhone d'Octobre 14. Apple a dans le passé, toutefois, en coordination avec les transporteurs à organiser la livraison jusqu'à ce jour officiel de lancement de produit, et il est probable la société va faire à nouveau pour iPhone 4S. Donc, même avec les notifications d'expédition au début, il est probable que la plupart des clients ne seront pas les recevoir jusqu'à la 14e - mais il existe quelques exceptions près. Les lecteurs sont l'organisation dans notre forum iPhone pour discuter de leurs livraisons à venir. Ceux qui veulent comparer leurs changements d'état de suivi peut faire dans ces discussions support spécifique: AT & T , Verizon , Sprint et international . En attendant, si vous êtes désespérés pour trouver votre numéro de suivi dès que possible, une affiche donne une astuce qui peut vous fournir cette information si votre envoi a déjà déménagé à «Préparation de l'expédition». L'iPhone 4S a déjà vendu la première pré-commande de stock, donc si vous n'avez pas encore commandé, votre seule chance de cueillir une place le jour du lancement est de faire la queue. Apple Store ouvrira ses portes à 08h00 le 14 Octobre à vendre l'iPhone 4S principe du premier arrivé, premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui. Mélange entre déception / frustration et satisfaction de posséder ce nouveau model.

Satisfaction parce que très honnêtement l'application SIRI est fabuleuse. Petit bémol, SIRI ne sait pas répondre à la question "Ou suis je?"...

Mais c'est bien la seule chose qui diffère de mon Iphone 4. Déception, y'a pas grand chose de plus que sur mon 4 avec l'IOS 5. Pour l'utilisation que j'en ai, pas certain que le fait d'avoir une puce A5 change grand chose. Et pour finir, ma coque Apple de protection ne colle pas parfaitement avec le 4S, les 3 boutons sons ne sont pas placés aux mêmes endroits (à quelques millimètres près...)

Bref, c'est quand même un bel outil, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share