[Résolu] Desimblock 3GS FW 3.1.2 & 4.0.2


MikeSG
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je possede 2 iphones 3GS avec un FW 3.1.2 et 4.0.2.

Le premier, FW 3.1.2 (7D11) Prog du Modem: 05.11.07 JB avec Cydia installe et Ultrasn0w. Le souci c'est qu'il ne reconnait pas toujours pas ma puce etrangere. J'obtiens "Reseau Indisp." Pourtant, j'ai reinitialise les reseaux et reinstalle a de maintes reprises "Ultrasn0w". D'ailleurs en reinstallant, j'obtiens le message suivant: "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires"

Aviez-vous deja eu ce genre de soucis?

D'autre part, le second 3GS est mis à jour au FW 4.0.2. Le prog du Modem est 05.13.04. Est-il possible de revenir a la version 4.0.1 et de pouvoir le JB et DB?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ton problème lié à Ultrasn0w, beaucoup rencontrent ce même problème. Pas de solution que d'attendre la prochaine mise à jour de ultrasn0w qui ne devrait plus trop tarder.

Pour downgrader ton second iPhone, c'est possible, à la seule condition que tu es sauvgarder ton SHSH auparavant lorsque tu étais sous le firmware 4.0.1. Est ce le cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share