[Résolu] la gevey turbo sim suprême marche même si l'iphone est jailbreaké

Rocknrolla
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème pour débloquer mon iphone 4 ( Baseband 04.10.01) ,version 4.3.2, et jailbreaké!!

J'ai acheté récemment une turbo sim suprême à 21 euros, mais le problème que quand je fais les manip, mon tel ne détecte pas la carte sim ( on m'affiche un message : aucune carte sim n'est détectée )!!

J'aimerais savoir si le fait que mon iphone soit jailbreacké pose un problème pour le débloquer avec la turbo sim suprême?

J'ai peur de faire la mise à jour sur itunes et du coup je passerai en Version 4.3.5 et en Baseband je ne sais pas si ça reste sur le 04.10.01!!

Au fait j'ai un iphone bloqué bouygues et j'ai pri un forfait chez sfr!! la carte sfr marche nikel car je l'ai testé sur un autre iphone.

Merci d'avance !!!

bonsoir

le problem sais pas la gevey sim sais ta puce ou change une autre gevey avant tout essai ta puce sans la gevey ci l'iphone le detecte alors la tu poura changè la gevey

j'ai déjà testé ma puce sur un iphone sfr et figure toi que ma puce marche bien!! du coup j'ai contacté la société à qui j'ai acheté la turbo sim et ils m'ont envoyé une autre turbo sim suprême et ça n'a rien donné!!

toujours le même problème!!

je fais quoi à ton avis stp?

Merci

j'ai vraiment besoin d'aide!! je dois faire quoi? acheter une autre turbo sim? si c'est le cas, pouvez me conseiller s'il vous plait un site qui vend des turbo sim qui marche avec l'iphone baseband 04.10.01 et 4.3.2 jailbreaké?

Merci beaucoup !!!

• 5 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share