Rocknrolla Posté(e) October 12, 2011 rapport Share Posté(e) October 12, 2011 Bonsoir, J'ai un problème pour débloquer mon iphone 4 ( Baseband 04.10.01) ,version 4.3.2, et jailbreaké!! J'ai acheté récemment une turbo sim suprême à 21 euros, mais le problème que quand je fais les manip, mon tel ne détecte pas la carte sim ( on m'affiche un message : aucune carte sim n'est détectée )!! J'aimerais savoir si le fait que mon iphone soit jailbreacké pose un problème pour le débloquer avec la turbo sim suprême? J'ai peur de faire la mise à jour sur itunes et du coup je passerai en Version 4.3.5 et en Baseband je ne sais pas si ça reste sur le 04.10.01!! Au fait j'ai un iphone bloqué bouygues et j'ai pri un forfait chez sfr!! la carte sfr marche nikel car je l'ai testé sur un autre iphone. Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokiacool Posté(e) October 12, 2011 rapport Share Posté(e) October 12, 2011 bonsoir le problem sais pas la gevey sim sais ta puce ou change une autre gevey avant tout essai ta puce sans la gevey ci l'iphone le detecte alors la tu poura changè la gevey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocknrolla Posté(e) October 12, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 12, 2011 j'ai déjà testé ma puce sur un iphone sfr et figure toi que ma puce marche bien!! du coup j'ai contacté la société à qui j'ai acheté la turbo sim et ils m'ont envoyé une autre turbo sim suprême et ça n'a rien donné!! toujours le même problème!! je fais quoi à ton avis stp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocknrolla Posté(e) October 13, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 13, 2011 j'ai vraiment besoin d'aide!! je dois faire quoi? acheter une autre turbo sim? si c'est le cas, pouvez me conseiller s'il vous plait un site qui vend des turbo sim qui marche avec l'iphone baseband 04.10.01 et 4.3.2 jailbreaké? Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym375943 Posté(e) October 13, 2011 rapport Share Posté(e) October 13, 2011 A tu enlever le mot de passe de ta carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocknrolla Posté(e) October 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 14, 2011 ouiii!!! est ce que tu pense que ça vient de la carte gevey supreme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocknrolla Posté(e) October 14, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 14, 2011 tu connais pas un site pour commander une gevey qui marche stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocknrolla Posté(e) October 17, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2011 Stp est ce que quelqu'un peut me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 13, 2012 rapport Share Posté(e) April 13, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts