P1mixtape Posté(e) October 12, 2011 rapport Share Posté(e) October 12, 2011 Bonjour, J'ai tenté d'installé iOS 5 sur mon iPhone 4 jailbreaké en 4.3.3, et apres la sauvegarde et l'extraction, il m'affichais un message d'erreur a base de "internal error" mais je ne sais plus exactement le contenu. J'ai essayé plusieurs fois, en réinstallant itunes, en faisant ou pas la sauvegarde mais rien n'y faisait, j'ai alors passé l'iPhone en mode récupération pour le restauré en réglages usine puis installé iOS 5 ensuite, mais toujours le meme message, j'ai alors tenté de le passer en mode DFU et retenté, mais maintenant l'iPhone oscille entre la pomme et l'icone d'attente ... Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) October 12, 2011 rapport Share Posté(e) October 12, 2011 Bonsoir, en ce moment même il y a des perturbations pour restaure vos ibidules . Veuillez réessayer plus tard http://www.mac4ever.com/news/65777/erreur_sur_la_mise_a_jour_ios_5_restaurez_ou_patience/ Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts