[Résolu] Mise à jour IOS5


CptRyan
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souçis,

Je suis actuellement en ios 4.3.5 et en jailbreak tethered

Lorsque je veux installer l'ios5 j'ai cette erreur qui apparait: 3194

elle apparait suite à la sauvegarde au moment ou apple vérifie je ne sais quoi, pour permettre la restauration.

J'attends avec impatience vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip', je suis aller cherché l'ios 5 dans le dossier itunes software update, et sa n'a rien changé.

Ou sa change quelque chose de le télécharger via mozilla ? Si oui, je dois prendre la GSM ou la verizon ? J'y connais rien à ce niveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je te tiens au courant.

En attendant, le telechargement, voici un copier collé de mon fichier hosts, tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas ?

# Copyright © 1993-2006 Microsoft Corp.

#

# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each

# entry should be kept on an individual line. The IP address should

# be placed in the first column followed by the corresponding host name.

# The IP address and the host name should be separated by at least one

# space.

#

# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual

# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.

#

# For example:

#

# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server

# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost

::1 localhost

74.208.10.249 gs.apple.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution, j'ai mis mon iphone en mode DFU et j'ai fait ta manip', et il est entrain de restaurer. J'espère que tout va bien se passer. Je te tiens au courant. Sa m'a l'air d'être une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé! Je n'y avais pas pensé!

Juste une question, par la suite comment est ce que je dois procéder pour retrouver mon iphone comme avant la mise à jour? Je peux utiliser une sauvegarde? Ou est ce que à la fin de l'installation je vais tout retrouver comme avant.

Si je dois utiliser la sauvegarde, je dois d'abord le jailbreak ou d'abord mettre la sauvegarde et ensuite le jailbreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Parfait! Juste une question, pourquoi lorsque je branche l'iphone à itunes il me fait une restauration des applications, sa tourne en boucle, et rien ne se fait sur l'iphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi lorsque je branche l'iphone à itunes il me fait une restauration des applications, sa tourne en boucle, et rien ne se fait sur l'iphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est a la configuration avec t'a sauvegarde c'est ça et bien c'était un sujet posté par notre administrateur dés fois la sauvegarde ne fonctionne pas et on a pas trouver de solution si toujours pareil même avec une ancienne sauvegarde et bien tu est obligé de faire nouvelle iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finnalement les applciations sont entrain de s'installer.

Sauf celle du jailbreak evidemment... Faudra que je le jailbreak et que je retente une installaton de celle ci, sa devrait le faire je pense.

Mais tout mes anciens réglages de cydia, je dois tous les reprogrammer? Je dois refaire le protocole de sécurité aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je sais c'est fastidieux mais la restauration enlève le jailbreak et tous ce qu'il contient donc il faut tous réinstaller mais bon alors ce nouveau IOS comment il est au première abord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse modif's aux premiers abord. Mais dans le fond, on sent une certaine refonte. Visuellement pas mal de modifications (bouton etc.)

Sa vaut le coup de se faire chier à faire la manip' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi, mais j'ai besoin de mes applications cydia, donc je vais pour l'instant me mettre en tethred.

D'ailleur c'est pas compliqué ensuite de passer du ttthered au untethred ? Ou il va falloir que je me retappe toute les procédures de sécurité ? Oarce que j'attends si c'est le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share