[Résolu] une pomme sous la neige !


clinton
 Share

Recommended Posts

BOnjour,

j'ai un petit soucie, une fois l'iOS 5 sortit j'ai voulu l'installer, seulement n’étant pas desimlocké, j'ai utiliser Snowbreeze pour garder le baseband, la création se passe sans soucies, aprés avoir passer mon iphone en DFU avec iReb je lance l'installation de l'ios tout a l'aire de bien se dérouler, le flocon de neige apparait la barre de se complete itunes m'informe que mon iphone va a present redemaré, c'est le cas, il redémarre.

la pomme s'afficher et la barre de chargement reste vide. j'ai ressayer 3,4x après avoir redémarré mon pc et itunes moultes fois !

jai aussi cru que peut être ça venait d'un "conflit de jailbreak" (?) j'ai donc décider de repasser mon iPhone en 4.3.3 sans jailbreak (avec hostfixer et tinyumerella) = = erreur 1

(mon iPhone était en 4.3.3 Jb mais je sais plus si j'ai utiliser redsnow ou snowbreeze, ni même si c’était un autre outils)

jai essayer de changer ma version d'itunes ( qui est la derniere sortie) et toujours rien, quelqu'un peut il m'orienté ?

Merci a vous, Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand tu dis garder le baseband donc tu en as besoin pour le désimlockage si oui ultrasn0wn n'ai pas compatible pour l'instant avec l'ios 5 par contre si non et bien tu restaure normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share