mackubex Posté(e) October 13, 2011 rapport Share Posté(e) October 13, 2011 Bonjour, J'essaye depuis hier à mettre à jour vers iOS 5 en préservent mon baseband 4.10.01. Cela fonctionne bien tant que je coche pas hacktiver dans Snowbreeze. Mais dès que je coche Hacktivation dans Snowbreeze, l'installation de iOS plante (après le reboot, la barre ne progresse plus sous le logo apple). Vu que je désimlock avec Gevey Sim, je ne peux pas l'activer via iTunes... Quelqu'un a t-il une solution pour ce problème?? Je dispose d'un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 14, 2011 rapport Share Posté(e) October 14, 2011 Bonjour si tu utilise sn0wbreeze donc c'est ou gold masteer ou une béta de l'ios5 alors conseil, c'est attendre la sorti du jailbreak unthetered de l'ios5 prévu pour aujourd'hui voir ce week-end et de refaire la manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo93 Posté(e) October 20, 2011 rapport Share Posté(e) October 20, 2011 t peu l activer avc la micro sim original d votre operateur e puis t peu mettre ta geveysim me j sai po eske le gevey sim marche avc l ios5 ou nn !!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) October 20, 2011 rapport Share Posté(e) October 20, 2011 Eviter le langage SMS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts