[Résolu] Encore l'erreur 1015 ( plusieurs technique essayer )

alexandrebf9
 Share

Recommended Posts

Bonjour, c'est encore moi !

Voila un de mes Iphone à un problème d'erreur 1015, j'espère ne pas répéter un même post, j'ai fait mes recherche dans le forum et à ce jour je n'est pas trouver de solution.

Voici ma situation :

1. Je ne connais pas mon Firmeware, baseband, etc.

2. Quand je l'es ouvert il y avais un batterie qui chargais et quand je suis venu pour faire la restoration, il ma dit erreur 29, par la suite c'est devenu 1015

3. Je suis bloquer sur l'image avec Itunes qui demande de le connecté.

J'ai tenter plusieurs chose, j'ai tenter de créer un custom firmeware 4.2.1 avec sn0wbreeze - sans succès

J'ai tenter la méthode Home + power - Sans succès

J'ai tenter de faire une restoration normal par Itune - Sans succès

Je ne sais plus quoi faire ou ce que je fait de mal, si une personne peut m'aider sa serait vraiment une grosse aide !

Merci beaucoup !

Bonjour l'erreur 1015 est du à l'injection du baseband de l'ipad le 06.15.00 il faut reprendre ton os customiser mais avant de restaurer il faut utiliser redsns0wn la dernière version, clic sur extra puis clic sur pwned dfu tu passe l'iphone en dfu une fois que a done tu ouvre itune tu fait shift+restaure tu choisi ton os customiser et normalement ça devrait le faire si par contre tu retrouve l'erreur 29 la problème matériel.

Merci ! c'est exactement ce que j'ai fait hier soir, sa la fonctionner ! J'avais testé un dernière essai avant d'aller dormir, exactement la technique que tu viens de citer :) et quand j'ai ouvert l'iphone surprise ! Il etais sur le baseband 06.15.00

Pour la batterie c'étais du à un changement avec une batterie non compatible il me sortais l'erreur 29, après vérification c'étais à cause que j'ai essayer de faire une mise à jour du IOS directement après l'avoir changer par une de remplacement ...

Étrange comme problème mais maintenant la batterie est complétement charger et fonctionne :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share