[Résolu] BB 4.10.01 : un peu d'espoir?


fab4ever
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un iphone 4 anciennement chez At&t avec le firmware 4.3.5 et le BB 4.10.01. Je l'utilise actuellement avec une carte Grevey, mais toujours dans l'espoir qu'un jour il sera possible de désimlocker mon iphone par jailbreak. Je constate que que Ultrasnow ne peut toujours pas désimlocker mon baseband, et ce, même après la sortie du IOS 5, alors que beaucoup de gens autour de moi ont dit que ça serait enfin réglé à sa sortie.

J'aimerai savoir, est-ce que le fait d'espérer est inutile? Est-ce que le baseband 4.10.01 a été abandonné pour le désimlockage ? Car j'aimerai en avoir le coeur net, y a t-il de l'espoir, ne serait-ce qu'un peu?

Merci beaucoup pour vos réponses!

Fa'b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse,

Awwww :( mais alors est-ce que plus tard il sera possible d'upgrader de BB pour un qui serait désimlockable ? (Oh quel mot horrible...) = je parle de probabilité, j'espère voir une suite à cela, comme par exemple un futur BB qui aurait une faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour le retour en arrière que c'était impossible, je parlais surtout pour les futurs basebands.

Pour ce qui est du jailbreak IOS 5 en conservant le BB actuel j'ai lu que c'était disponible pour les mac seulement? Pas possible de faire cela avec Windows ? Et si je parvenais à jailbreaker IOS 5 en conservant mon BB actuel, est-ce que ça veut dire que ma carte Grevey va continuer à fonctionner avec? Ou bien c'est le IOS 5 tout court qui empêcherait ma carte Grevey de fonctionner?

Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autre membres l'on fait si ce soir il y a toujours pas de news pour Windows je mettrais en ligne le mien du coup que j'ai réaliser avec un mac mais la restauration je l'ai effectué sur Windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi se fut le même dada 4 mois a attendre un desimlock ultrasnow , après un jours hop j'ai vendu mon iphone avec sa gevey jai ajouter 70 euro et la je roule avec un iphone desimlocker je te conseil de faire de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'aime beaucoup mon iphone. S'il fonctionne, cela me suffit amplement. Ma carte Grevey me comble, j'espérais juste un peu une suite, mais ce n'est pas grave. Je ferme rarement mon iphone donc...

Merci pour le conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share