[Résolu] mise a jour IOS 5


ibk
 Share

Recommended Posts

bonjour

j ai un petit truc a demander

voila j ai un iphone 4 payer d occasion jaibraiker ( je ne sais pas avec quoi ) et desimlocker via une turbo sim gevey

lorsque je vais sr les informations de mon iphone je lis que la version de mon iphone est 4.3.3 (8j2)

que signifie le "8j2" ?

je voudrais surtout savoir s il est possible de passer a l ios 5 sachant que j ai une turbosim

si oui comment faire

en esperant une reponse rapide de votre part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les chiffres à coté sont une référence d'apple pas influence sur le désimlock

pour l'IOS 5 oui tu peux regarde ce tuto il faut avoir un mac sous le coude

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-5-avec-redsn0w-0-9-9b5-en-preservant-votre-baseband/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai une question semblable a ce sujet,

je suis sous IOS 4.1 avec le BB de l'Ipad, et j'ai recemment recu un sms de SFR me disant que mon Iphone etait désimlock officiellement mais qu'il suffisait de faire une restauration Via itunes.

Donc ma question est la suivante, Si je fait la mise a jour vers l'IOS 5 est ce que le téléphone sera désimlock?

Et si je fait la mise a jour et que ce n'est pas le cas que dois je faire pour retrouvé mon Iphone opérationnel?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pour arrivé la ou j'en suis j'ai du creer un OS customizer avec Snowbreeze

et j'ai mis le BB Ipad car celui que j'avais etait incompatible avec ultrasn0w donc si je fait une restauration simple que ce passe t'il?

Je dois creer un OS Custom avec IOS5 et SnowBreeze?

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui obliger de passer par la si tu n'a pas de mac sous le coude je peux créer un lien ddl.free mais que ce soir si oui envoie ton mail par MP

Pour info je l'ai créer sous mac mais installer sous windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait, l'IOS 5 a bien été installé sans soucis ...

Merci a toi Sully38 ce forum est vraiment utile (surtout pour les nul en informatique dans mon genre!!)

Je sais ou demander si j'ai un probleme maintenant !

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share