[Résolu] Activation iPhone iOS5


Lyffa
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un très gros souci.

Étant très débutant niveau informatique (surtout iPhone) je suis venu demander de l'aide ici !

Voici mon problème :

Mon iPhone étant débloqué + jailbreaké, j'ai décidé de faire une mise à jour de mon iPhone et de le passer en iOS5 (grosse erreur).

Et depuis, quand je le démarre, il me demande de configurer l'iphone (Pays/ConnexionInternet/Activation iPhone) et la il me dis que le service est momentanément indisponible.

Et sur iTunes, ça m'indique qu'aucune carte SIM n'est installé dans l'iPhone ...

Comment faire ?!

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

jai le meme probleme et oui jai acheter mon iphone en occation et en algerie alor auccune idee sur l'origine.

mais apres ce que g vu sur la toile on me dit de le ranger tranquillement dans tiroire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas non plus regardé le Baseband, en revanche je connais le propriétaire d'origine de l'Iphone puisque c'est un ami a moi.

Sur l'écran de configuration, il me met d'attendre 3 minutes, mais il fini par me dire que le service est indisponible. Comment faire ?

Question: si je le Jailbreak et que je le Désimlock avec Ultrasn0w, l'Iphone sera débloqué à vie, même si je le réinitialise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours perdu, mon Iphone ne fonctionne pas.

Je suis sous Ios 5, et je suis encore bloquer a l'écran de configuration (appel d'urgence) de l'Ios 5. Je fais ce que l'iphone me demande, mais au moment ou il se configure, il met met que le service est indisponible. J'ai pourtant essayer de mettre une carte Sim SFR, puisque l'Iphone est bloqué chez SFR, mais cela ne change rien.

J'ai essayer de mettre la Baseband Ipad via redsnow, mais je ne sais pas comment j dois faire pour activer l'Iphone.

Quelqu'un aurait-il une solution ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'air branché sur Itunes avec une carte Sim SFR (donc de l'opérateur d'origine), mais non, il n'a pas été activer :/ Je l'ai remis en mode DFU et restauré mais j'ai toujours le même problème. Le service est toujours indisponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussis a Hacktiver l'Iphone via le Jailbreak, en suivant les instruction d'un tuto. Cependant, j'ai le Baseband Ipad, et donc, d'après ce que je viens de lire sur certains forums, je ne peux plus avoir de réseau... Est-il possible de downgrader le Baseband Ipad vers un autre Baseband ? Je pense que non, mais je demande quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share