[Résolu] mise à jour avec puce gevey

belette
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai actuellement un gros problème.J ai fait une grosse bêtise. Le fait que je sois vraiment naze en informatique ET en Iphone ne m'aide pas.

Hier une pote m' a montré sa nouvelle mise à jour sur son iphone, et avec force de "regardes, ça déchire!" et "whaou c'est mortel" je me suis vite convaincue qu'il me fallait cette dernière mise à jour sur mon tèl.

J'ai donc cliqué sur mise a jour d'Itunes, et puis j ai branché mon Iphone et puis jme suis dit un truc comme "troooooooooop cool".

Sauf que non, pas trop cool. Je n arrive pas à aller sur la page des menus de mon iphone, je ne peut plus restaurer le tel à partir d'itunes puisque je n ai plus ce choix . A la place j'ai un magnifique message déclarant:

la carte sim installée ne permet pas l activation de votre Iphone

Pour moi ça veut dire: ma cocotte t'as perdu, et c'est bien fait pour toi.

idem sur le portable, meme message

Ha oui j oubliais: j ai une puce gevey, je ne connais pas l'opérateur d origine,je ne connais pas le frimware du tel (je n ai aucune idée de ce que c'est) et mon tel n est pas jailbraeké (contrairement à ce qu'il y a de marqué sous mon pseudo)

Par contre ce que je sais c'est que je n ai plus de telephone, ce qui signifie: plus les horraires des bus, plus mon planning de taf, plus de musique (!!!!!!!!!!!),plus d amis,plus de jeux fort fort intéressant au point de vue intellectuel,et plus une foultitude de choses capitales...

Voila, si l un/l une de vous à une solution,ça me permettrai de survivre

MERCI

Bonjour je rajoute dans les mauvaises nouvelle comme tu fait la mise à jour et bien le baseband aussi donc la gervey sim tu peux plus l'utiliser la tu crie fort et encore plus fort je suis une ou un c..... bon on va faire un essaie le problème comme tu n'ai pas une ou un fortiche en informatique et iphone :-P il faudrait faire une retour en arrière avec ce tuto en anglais mais bon

http://www.beijingiphonerepair.com/fix/downgrade-iphone-4-ios-5-baseband-4-11-08-to-4-10-01-to-unlock-with-gevey-turbo-sim/ puis tu va réaliser ce tuto pour passer ton iphone en IOS 5 mais sans changer ton baseband

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-5-avec-redsn0w-0-9-9b5-en-preservant-votre-baseband/ par contre il est pour mac au cas ou je crée un lien ddl.free si besoin

1 jour plus tard, j en suis au même point:j ai d'abord réussi a restaurer sauf que j ai l erreur 3194. j ai cherché un tuto pour ça, mais malheureusement la solution indiquée ne convient pas. ( il fallait supprimer 2 lignes dans le bloc note "host" sauf que sur mon bloc note, ces 2 lignes n'existent pas)

alors je refais tout et MAINTENANT je ne trouve plus du tout la version antérieure que j ai téléchargée, meme quand je la re-télécharge... (suis je bien claire? j'en doute...) bref c'est une grosse galère

Effectivement c'est pas claire mais pour l'erreur 3194 pour la corriger suis ce tuto

http://www.iphone4.fr/tutoriel-resolvez-facilement-les-erreurs-de-restauration-ditunes-avec-hostsfixer-windows-uniquement/

Pour le reste peux-tu être un peu plus claire :-P

:cry: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn :cry: mon ordi me dit que je ne suis pas l administrateur, c'est même pas vrai. je crois que c'est la fin de mon histoire avec ce téléphone. après m 'en être fait arracher 2, j ai fini par le planter toute seule. c est pathétique

• 5 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share