[Résolu] Mauvaise connexion internet en 3G sur iphone4 ios5


binchbzh
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environ 1 semaine, ma connexion internet sur iphone est très mauvaise alors que mon réseau est à fond et le 3G est en route.

Je suis à présent sur ios5 et je n'arrive plus à lire convenablement les vidéos sur Youtube ou d'autres sites et application.

Mon téléphone est neuf et avec l'ancien je n'avais pas ce problème.

C'est pareil en 3G et en Wifi donc soit j'ai touché à quelque chose qu'il ne fallait pas ou soit c'est le téléphone qui plante.

J'ai restauré le système mais sans amélioration!

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait?

Cordialement Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre réseau cellulaire est t'il activer?

Est-il jailbreaker ?

Quand vous avez restaurer, vous avez restaurer avec une sauvegarde, faudrait essayer de restaurer en utilisant votre iPhone sans restaurer votre sauvegarde pour voir si sa fait la même chose, si tel est le cas faudra voir avec Apple si c'est pas un problème du téléphone.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de vidéo, fais ça: Réglage=>Safari=>Accepter les cookies=>toujours.

Ça ne règle pas le problème sur tout les sites, mais ça aide sur la plupart...

Si non, ferme Safari, double-clic, maintient un icône et ferme Safari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone n'est pas jailbreaké.

Le téléphone est neuf, c'était un remplacement de casse. L'ancien que j'avais a été jailbreaké mais je l'avais restauré voyant que je pouvais pas télécharger tomtom GPS.

Si je le restaure sans sauvegarde je vais perdre tous mes contacts non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share