Jameshitter Posté(e) October 3, 2010 rapport Share Posté(e) October 3, 2010 Salut tout le monde !! Je m'appelle James j'ai 19ans , j'habite en Région Parisienne. Je possède un iphone 4 avec l'ios 4.1 Donc j'attends du nouveau pour pouvoir le jailbreaké Le site est génial . Grâce à ce site j'ai appris plein de chose et je continuerais en à apprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 3, 2010 rapport Share Posté(e) October 3, 2010 Bonjour et bienvenue! Merci du compliment! A bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunamy35 Posté(e) October 3, 2010 rapport Share Posté(e) October 3, 2010 Salut, Bienvenue a toi, n'hésite pas a poser des questions sur tes problèmes Coordialement tsunamy35 [ Post made via Mobile Device ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Welcome comme disais l'autre bienvenue dans notre grande famille [ Post made via Mobile Device ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts