[Résolu] Jailbreak 4.3.5 avec Turbosim


Nicko0904
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'acheter d'occasion un iPhone 4 bloqué sur Bouyges, le fait est que je suis sur Virgin

J'ai donc mis une turbosim et ça fonctionne (sauf la 3g bizarre d'ailleur)

Ma question est : n'ayant jamais jailbreaké un iPhone je voulais savoir si c'était possible de le faire malgré la turbosim et si oui quel est la procédure dois je le faire avec la turbosim ? ou l'enlever auquel cas le iPhone sera bloqué ? J'ai entendu parler du site Jailbreakme est ce possible pour la version 4.3.5 ? si non comment le faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voici le tutoriel pour le jailbreak de l'iOS 4.3.5 (a lire très attentivement, il est tethered !) :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-ios-4-3-5-tethered-avec-redsnow-0-9-8b4-disponible-windows-et-mac/

Normalement ça n'a aucune conséquence avec la gevey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le jailbreak mais apparement ca ne marche pas, j'explique:

J'ai tout suivis à la lettre mais au redémarage cydia apparaissait comme une fenêtre blanche qui ne peut pas s'ouvrir je suis un peu perdu la ...

Je veut retiré la turbosim vu que le jailbreak me permet de faire fonctionner mon iphone sur virgin nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai demander de lire le tutoriel jusqu'au bout et attentivement, il me semble...

Donc avez vous redémarrer l'iPhone en tethered?

Édit : le jailbreak ne permet pas le desimlockage, je vous ai juste préciser que le fait que votre Iphone soit jailbreaker ne changera en rien l'utilisation de la gevey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share