[Résolu] Disparition Cydia


Naruto225
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai jailbreaké mon iPhone 4 avec redsnow 0.9.9b6 en étant sous iOS 5

Tout se passait bien jusqu'à ce que je désinstalle un paquet (j'ai ignoré le message d'avertissement) depuis l'icône cydia à disparu

J'ai tenté de refaire le jailbreak mais le tel restait bloqué au redémarrage sur l'icône de la pomme

J'ai réussi à redémarrer le tel en faisant l'opération "just boot" mais je n'ai toujours pas cydia :(

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait g essayé de refaire le jailbreak et la ça reste bloqué sur la pomme. À ce moment la je ne peux rien faire il a fallu que je fasse "just reboot" pour redémarrer le tel mais ça ne m'a pas rapporté cydia????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je v essayer ce soir

Sinon je n'arrive pas à faire fonctionner l'application "joker dialer" et d'autres du même genre qui permettent de modifier l'apparence du clavier téléphonique. Je l'ai bien coché sur winterboard puis relancer le springboard mais rien ne se passe. Dois je faire un autre réglage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la restauration à fonctionné g retrouvé cydia mais par contre j'avais une super appli qui fonctionnait et qui pemettait de donner une animation quand on tournait les pages du springboard(barrel) mais maintenant g un message quand je la recherche qui me dit qu'elle n'est pas compatible avec la version de mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share