[Résolu] après le jailbreak


Medal27
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur mon Iphone4 version 4.2.1. J'ai installé hier cydia grâce à greenpoison jusqu'a la tout allai bien, cette après midi j’ai reçut un message et mon tel c'est couper depuis il ne parvient plus a s'allumer correctement. je l'allume la pomme s'affiche normalement, ensuite j'ai la pomme avec la forme de tête de mort, il charge un peu puis se coupe et redémarre..

J'ai fait la manip pour pouvoir le connecter sur Itunes, lancé la restauration (j'ai sauvegardé hier avant le jailbreak de mon iphone) Après quelque temps de chargement j'ai une erreur 3194 qui me bloque ma restauration. J'ai supprimé les 2 lignes dans le dossier hosts.

Mais j'ai toujours l'erreur 3194 avec mon téléphone qui redémarre sans cesse.

(Quand fait la manipulation pour que Itunes reconnaisse mon Iphone sa marche mais par contre il n'a pas de nom et sur Capacité/Version du logiciel et Numéro de série il est inscrit N/D

S’il vous plait je ne sais plus quoi faire :’(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour la restauration dans le dernier IOS 5 avec cette erreur fait ceci:

1 télécharger tinyumbrella( faite une recherche sur g***gle)

2 ouvrir tinyumbrella

3 allez dans dans l'onglet advanced

4 Décochez l'option Set Hosts to Cydia on Exit (If you need a clean restore from Apple uncheck this box)

5 redémarrer votre ordinateur

6 recommencer la restauration

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share