[Résolu] Export de l'agenda et des notes iPhone ?


maggylee
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon iPhone 4S il y a quelques jours. J'ai réussi sans problème le transfert de mes différentes données depuis mon ancien iPhone 3G via iTunes.

Le souci, c'est que je n'arrive absolument pas à récupérer mon agenda et mes notes. J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé (je précise que je n'ai pas Outlook). J'ai bien trouvé des petites choses avec gmail, mais en me créant un compte Microsoft Exchange, j'arrive simplement à transférer mon calendrier gmail vers mon iPhone, mais pas l'inverse.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup,

Maggy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

Moi je cherche a faire a peut près la même chose, en fait je veut sauvegarder mes notes et calendrier de mon iPhone 4, puis passer a ios5, et ensuite récupérer mes notes et calendrier precedament sauvegarder.

Mais sans faire une restauration avec iTunes car pour le jailbreak j'ai entendu dire qu'il etait préférable de toujours le faire sur un device vide.

Avant de recuperai directement les fichiers des notes et calendrier a l’intérieur de mon iPhone en ssh mais j'ai déjà eu des problèmes lors de la restauration donc sa me fait un peu peur.

J'adorerai une solution par logiciel permettant d'exporter/importer mes notes et calendrier, ou bien par cloud, comme je fait pour les contactes grace a l'appli d'orange.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magglylee

Met ton iPhone 4 en iOS 5 et active la synchronisation de tes notes et de ton agenda.

Ensuite active la synchronisation de tes notes et de ton agenda sur ton nouveau iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share