[Résolu] Zoom appareil photo iPhone 4


PJ013
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment récupérer la foction zoom de mon APN, je l'ai eue pendant plusieurs semaines et là plus rien, pas moyen de réactiver cette fonction

Quand je 'clique' sur l'écran, normalement j'avais la barre zoom qui se mettait dans le bas de l'écran et là plus rien. ????pour le reste, l'APN fonctionne toujours nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour voir votre zoom dans la fonction appareil photo vous prenez vos 2 doigts et vous faites comme si vous zoomer sur une image ou un texte la barre s'affichera.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:???: merci pour la réponse rapide....mais ça ne fonctionne pas....avant je 'tappotait' d'un doigt sur le caré de mise au point et j'avais la barre zoom, mais là plus rien....pour le reste l'APN fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas normalment soit on tapote, soit on fait comme si on zoomer une image et ça vient tout seul, essayer d'allez voir dans un apple Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share