cdav Posté(e) October 23, 2011 rapport Share Posté(e) October 23, 2011 Bonsoir, lors du téléchargemebt de la version5.0 à la fin un message d'erreur apparait: "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. la connexion a expiré . assurez vous que les réglages sont corrects et que vôtre connexion réseau est active" Quelqu'un peut il m'aider car cela fait plusieurs fois que j'essaye et je ne sais pas quoi faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) October 24, 2011 rapport Share Posté(e) October 24, 2011 Bonjour, Vérifier que votre connexion réseau ne ce met pas en vieille, pour cela allez dans gestionnaire de périphérique (clic droit poste de travail/ gérer) puis gestionnaire, cherche votre connexion réseau et faites propriété puis regarder dans avancer et décocher la mise en vielle ou économie d’énergie. Si jamais sa le fait toujours je vous donnerais un lien Alternatif d'APPLE. bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdav Posté(e) October 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) October 25, 2011 Bonsoir Quand je vais dans gestionnaires périphériques , je choisi dans cartes réseau Wireless Propriété Avance Je n ai pas de commande alimentation. Par contre j ai plusieurs propriété 802.. Led link Network Power save .... J ai décoche dans realtek ethernet l autorisation a éteindre pour économie d énergie. Ensuite j ai lance le téléchargement et la même message cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts