rvlt Posté(e) October 24, 2011 rapport Share Posté(e) October 24, 2011 bonjour j'ai un iphone 4 jailbreaké (c pas moi qui l'ai fait) et en essayant de le restaurer le téléphone reste bloqué sur la pomme, je l'ai mis en mode dfu afin de la restaurer via itunes mais un message m'indique que je ne peux pas le restaurer "erreur 3194" merci de m'aider svp!!!! ps je suis nulle en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) October 24, 2011 rapport Share Posté(e) October 24, 2011 bonjour l erreur 3194 sais un problléme de fimware comment la tu réstauré suis ce lien http://www.iphone4.fr/connaitre-et-savoir-utiliser-tinyumbrella-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazaam Posté(e) October 24, 2011 rapport Share Posté(e) October 24, 2011 Bonjour Avec Tinyumbrella,Sauve SHSH,ensuite va sur Advanced et décoche la case ''Set Hosts....'',ferme le programme et redemarre le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian38 Posté(e) November 8, 2011 rapport Share Posté(e) November 8, 2011 les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes 1 passe votre iphone en mode dfu 2 power pendant 3 seconds 3 power et home pendant 10 seconds 4 home pendant 15 seconds 5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes 1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas pour windows 1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/ 2/ 127.0.0.1gromozon.com) pour casser les erreur iphone erreur .1013.1015.3194 et tout dotre mode d' erreur il faut télécharger fix recovery je peux vous aidé a faire remarché votre iphone skype florian.laliche1 envoyer moi des message http://www.youtube.com/watch?v=MtIXG4uCo0E pour tout dotre question envoyer moi des message pour vous aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts