[Résolu] RESOLU : connexion icoud sous seven (x64) impossible


yoyolb13
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre pour le module icloud sous seven fr (x64).

Lorsque je veux connecté icoud après avoir installé le programme icoud, j'ai le message d'erreur suivant :

problemeicloud.jpg

impossible de se connecté au serveur icloud !!!

Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ?

UP: titre modifié selon la demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas explicite sont sujet et bien expliquer en plus il demande de l aide

il faut que tu rentre ton compte mail apple et sur itune tu sauvegarde icloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça pas explicite sont sujet et bien expliquer en plus il demande de l aide

il faut que tu rentre ton compte mail apple et sur itune tu sauvegarde icloud

C'est fait ...

Petite précision, j'arrive a aller sur icloud par l'intermédiaire du site icloud.com, les syncros avec ce site sont correct entre mon iphone et ce site. Je veux installer ce module sous windows pour pouvoir synchroniser mon outlook 2011 avec icloud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé le problème :

Ça vient de l'anti-virus "Panda" qui bloque le module, anti-virus dé-installé, et Ça fonctionne !

Reste plus qu'a attendre une mise à jour de cette anti-virus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share