iphone3.1.3 Posté(e) October 3, 2010 rapport Share Posté(e) October 3, 2010 bonjour voila jai un iphone 3gs 3.1.3 le probleme le voila je l'ai desimlocké mais quant je met une peuce orange sa fonctionne 5seconde et sa me reseau indisponible je comprend pas ce qu'il a?? si quelqu'un pouvait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 3, 2010 rapport Share Posté(e) October 3, 2010 Bonjour, Comment as tu désimlocker ton iPhone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone3.1.3 Posté(e) October 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Slt dc voilà jtexplike j'ai jailbreaker mon iPhone via Spirit et j'ai télécharger lappls ultrasnow voilà quant je met une carte sfr sa fonctione mais quant je met une carte Orange sa va pendant 5seconde après sa me donne "réseau indisponible" voilà merci d'avance [ Post made via Mobile Device ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, L'iPhone est il déloqué sur SFR à l'origine? Au niveau de ultrasnow, de plus en plus de personnes rencontrent des problèmes liés au désimlockage. Quel prog de modem as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, J'ai eu une personne qui a installer une des version d'ultrasn0w disponible sur mon repo et cela fonctionnait et il a retrouvé son réseaux... (je n'ai pas testé personnellement) J'ai l'ancien version et la nouvelle. (donc je ne sais la quelle il a essayer) Mais en tous cas cela à régler son problème. (si cela ne fonctionne pas, ne garde pas mes versions c'est juste pour tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone3.1.3 Posté(e) October 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2010 slt voila ce ki m'etonne le plus c ka la base il est sur orange car kan je ne mé ocune puce é je vai sur genrales/info é sa me dit orange/5.0 donc voila c cela qui m'etonne le plus la jai mis ultrasnow la carte sfr foncitone alors ke c un orange mais le reseau d'origine ne fonctionne plus méme quant je suprime ultrasnow. donc il est desimlocker car les puce sfr fonctione mais kan je veut mettre une carte orange plus rien que faire??? ok j'ajouteré ton profile sur facebook voila prg. du modem 05. 12.01 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Bonsoir, Ton problème est très bizarre! Surtout que tu as des infos de orange dans les infos... As tu essayé ultrasn0w avec les patchs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone3.1.3 Posté(e) October 5, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 5, 2010 slt wé c pour sa que sa metonne ... je n'ai pas compris la patchs?? oui j'ai telechargé ultrasnow aprés je ne vois pas ce que tu veut me dire explique moi un peu car jsui un amateur en iphone ;p merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 5, 2010 rapport Share Posté(e) October 5, 2010 Bonjour, Jhon as tu l'adresse pour télécharger le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 5, 2010 rapport Share Posté(e) October 5, 2010 Oui il me semble que c'est cela: (Cela a fonctionner sur un iPhone 4, donc fort possible que cela aide.) ajoutes cette source : http://cydia.pushfix.info et installes"Hacktivation patch" version 1.1 actuellement le problème sera résolu Comme d'habitude, à essayer et à désinstaller en cas de non fonctionnement. (sert à rien de garder des paquets inutiles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 5, 2010 rapport Share Posté(e) October 5, 2010 Merci Jhon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone3.1.3 Posté(e) October 5, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 5, 2010 slt voila jai fai ce ke tu ma di mais sa ne fonctionne tourjour pas si je restaure completement liphone é efface méme cydia peut etre ke les carte sim orange ( ki me son donné ds mes infos generale ds mon iphone) donc d'origine iront peut etre? si oui comment fait on ? ON CONNECTE LIHPONE A ITUNES PUIS>? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphone3.1.3 Posté(e) October 6, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 6, 2010 slt voila j'ai fait ce que vous venez de me dire mais cela m'affiche tjr reseau indisponible donc voila serait il possible de restaurér completement l'iphone au moins j'aurai les reglages d'origine et qui sait peut etre que les carte sim orange (d'origine de l'iphone) itont? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 As tu essayé les deux versions d'ultrasn0w sur mon repo (avec le patch) ? ( si oui et que cela ne fonctionne pas ne les gardent pas ). Quand tu dis être sur que c'est orange à la base, tu l'as vu non jailbreaké et fonctionner sur orange ? Car là si je te dis oui et qu'il est sfr, tu te retrouveras bloqué au moment d'activer ton téléphone. Faut être sur car il n'y aura pas de retour en arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Pour restaurer ton iphone tu le connecte a itunes puis tu clique sur restaurer (mais avant sauvegarde tes fichiers) et tu retrouvera les memes parametres que lors de son déballage, tu fera ensuite la mise a jour operateur (meme si je sais pas a quoi elle sert) et finalement tu pourra restaurer tes fichiers (photos vidéos contacts apps..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Sauf s'il est bloqué sfr, ça risque de bloqué à l'activation vu qu'il a une sim orange, non ? D'où ma question s'il est sur de son blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts