[Résolu] Windows/iTunes ne détectent plus mon iPhone


louloute0411
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un méga souci, ça fait plusieurs heures que j'essaye de le résoudre. Tout d'abord mon iphone est jailbreaké et possède le baseband de l'ipad 06.15. Suite à plusieurs tentatives de restaurations pour le remettre à l'état d'origine, windows et itunes ne détectent plus mon iphone. J'ai cherché sur google, essayer milles soluces proposées, rien à faire : désinstaller itunes et ses composants, et les réinstaller, changer de cable usb, réinstaller Apple mobile device, essayer sur un autre ordi, éteindre l'iphone avec le bouton home/power, essayer en mode DFU pour passer l'iphone en mode récupération, itunes détecte l'iphone je fais restaurer mais ça m'affiche l'erreur 3194 à la fin...donc je reviens à la case départ. Il existe un tuto pour réparer l'erreur 3194 avec le bb de l'ipad, mais je ne peux rien faire tant que windows n'arrive pas à détecter l'iphone...

Je précise que l'iPhone est fonctionnel quand même, mais bon comme je voulais le donner ou le vendre cela me pose un gros problème. Donc voilà quelqu'un a déjà t-il eu ce même cas de figure ? Y'a t-il une soluce ??

Merci merci d'avance.

Une désespérée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand tu à le baseband de l'ipad tu ne peux plus utilisez Itunes pour faire une mise à jour normalement, tu doit le faire par l'entre-mise d'un Custom Firmware.

L'erreur 3194 est souvent lier à sa, Sinon à tu essayer avec Hostfixer.V3 pour fixer ton fichier host ?

Sinon pour le moment la seul manière de faire une mise à jour est de passer par un custom firmware, vue que tu à le baseband de l'ipad tu ne peux plus le changer ( amoin qu'il sortent éventuellement un moyen )

Tu peut le revendre et spécifier qu'il est JAILBREAK et tu leurs dit de ne pas faire d'update car cela l'éffacera.

J'espère t'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand tu à le baseband de l'ipad tu ne peux plus utilisez Itunes pour faire une mise à jour normalement, tu doit le faire par l'entre-mise d'un Custom Firmware.

L'erreur 3194 est souvent lier à sa, Sinon à tu essayer avec Hostfixer.V3 pour fixer ton fichier host ?

Sinon pour le moment la seul manière de faire une mise à jour est de passer par un custom firmware, vue que tu à le baseband de l'ipad tu ne peux plus le changer ( amoin qu'il sortent éventuellement un moyen )

Tu peut le revendre et spécifier qu'il est JAILBREAK et tu leurs dit de ne pas faire d'update car cela l'éffacera.

J'espère t'avoir aider :)

Merci, mais là windows ne détecte pas mon iphone donc je ne peux rien faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le charge sur la prise électrique aussi, mais il ne "détecte" plus qu'il est en charge.... L'icone de la batterie reste normal, comme s'il ne chargeait pas... Et j'ai fait je calcul, il charge de 5 % par heure.... Je suis au Maroc en ce moment, il n'y a pas de service d'assistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les personne qui son des problème de restauration iphone comme message d'erreur d' itunes

1 passe votre iphone en mode dfu

2 power pendant 3 seconds

3 power et home pendant 10 seconds

4 home pendant 15 seconds

5 apres il faut télécharger un custom restore pour allee chercher le firmware pour mac alt restore de votre version pour débloquer erreur itunes

1 voila comment changer le fichier host pour mac /etc/ #74.208.105.171gs.apple.com mettre le #ou pas

pour windows

1 c:/windows/system32/drivers/etc/host/

2/ 127.0.0.1gromozon.com)

pour casser les erreur iphone erreur .1013.1015.3194 et tout dotre mode d' erreur il faut télécharger fix recovery

pour avoire le réseau il faut télécharger un custom restore avec le basebad 06.15.00 pour iphone 3G et 3GS et le desimlocker avec ultrasnow

après 3 mois le désimlockage et gratuit par l'opérateur

pour upgrader un iphone il faut firmware ou un custom restore supérieur à a sula d'avant il faut pas oublie de sauvegarde shsh

je peux vous aidé a faire remarché votre iphone skype florian.laliche1 envoyer moi des message

[email protected] je sorer content de vous aide

pour tout dotre question envoyer moi des message pour vous aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou !

Tu as essayé ça ? (Enlève tout firewall , pare-feu compromettant le bon fonctionnement du processus !)

(Source : http://support.apple.com/kb/HT1923?viewlocale=fr_FR)

1. Supprimer iTunes et les composants associés du Panneau de configuration

Utilisez le Panneau de configuration pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l’ordre suivant, puis redémarrez votre ordinateur :
  • iTunes
  • QuickTime
  • Apple Software Update
  • Apple Mobile Device Support
  • Bonjour
  • Apple Application Support (iTunes 9 ou version ultérieure)

Important : la désinstallation de ces composants dans un ordre différent ou leur désinstallation partielle peut avoir des conséquences non désirées.

2. Vérifier qu’iTunes et les composants logiciels associés sont complètement désinstallés

En général, la suppression d’iTunes et des composants associés du panneau de configuration entraîne la suppression de tous les fichiers associés à ces programmes. Dans de rares cas, il se peut que ces fichiers ne soient pas tous supprimés. Après avoir suivi les étapes ci-dessus, vous devez confirmer que les fichiers et dossiers ci-dessous ont été supprimés. Si ce n’est pas le cas, supprimez les fichiers et dossiers restants maintenant :
  • C:\Program Files\Bonjour
  • C:\Program Files\Common Files\Apple\
  • C:\Program Files\iTunes\
  • C:\Program Files\iPod\ Remarque : suivez les étapes supplémentaires indiquées à la fin de cet article si le message d’alerte « Impossible de supprimer le fichier iPodService.exe : il est utilisé par un autre utilisateur ou programme » s’affiche lorsque vous essayez de supprimer ce dossier.
  • C:\Program Files\QuickTime\
  • C:\Windows\System32\QuickTime
  • C:\Windows\System32\QuickTimeVR

Si vous disposez d’une version 64 bits de Windows, vous devez confirmer que les dossiers suivants ont également été supprimés :

  • C:\Program Files (x86)\Bonjour
  • C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\
  • C:\Program Files (x86)\iTunes\
  • C:\Program Files (x86)\iPod\ Remarque : suivez les étapes supplémentaires indiquées à la fin de cet article si le message d’alerte « Impossible de supprimer le fichier iPodService.exe : il est utilisé par un autre utilisateur ou programme » s’affiche lorsque vous essayez de supprimer ce dossier.
  • C:\Program Files (x86)\QuickTime\
  • C:\Windows\SysWOW64\QuickTime
  • C:\Windows\SysWOW64\QuickTimeVR

3. Réinstaller iTunes et les composants associés

Après avoir vérifié qu’iTunes est complètement désinstallé, redémarrez votre ordinateur, puis téléchargez et installez la
.

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il n’est pas nécessaire de supprimer et de réinstaller iTunes plusieurs fois. Consultez plutôt la page d’assistance iTunes qui comprend des informations sur les étages de dépannage relatives à des messages d’alerte spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share