[Résolu] Un 3gs mis a jour par erreur


lola22
 Share

Recommended Posts

Je viens d'acheter un 3gs il y a 3 jours débloqué, je voulais mettre de la musique, j'ai donc télécharger itune derniere version je pense, je n'y connais rien. Et au moment ou j'ai mis mon iphone, il a fait une mise à jour sans que je m'en rende compte. Et il s'est bloqué en affichant avec le logo itune et le cable USB, et avec sur l'ecrant d'ordi la carte sim ne peut pas être reconnue.

En fait j'ai peur qu'il ne soit passé à la version 4.1. qui n'a pas encore été jailbreker.

Pas la peine de me demander je ne connais pas son ancienne version!

Que dois-je faire?

Est ce que mon iphone est à jetter?

Merci d'avance pour votre aide!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu va dans "Réglages ->Général -> Informations "

Tu verras la version du firmware, le prog du modem.

Tu nous dis se qui est inscrit ;)

Mais j'ai bien peur qu'il soit passer en 4.1. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas! la seul chose que je peux faire ce sont les appels d'urgences.

S'il est passé en 4.1. j'ai entendu dire que le jailbreak va sortir bientôt, est ce vrai? Et est ce que si ça s'avère être vrai pourrai-je le débloquer alors? c'est quoi la solution? je suis dans la panique la plus totale et je culpabilise énormément!!!

merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu commandes une SIM d'activation. Disponible sur le web pour moins de 10-15E. (qui fonctionne parfaitement)

Et au moins tu auras accès au téléphone.

Voilà. (enfin je pense que c'est se qu'itunes te demande.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde attend la solution. Patience, patience... cela vabien finir par arriver. :)

Dans combien de temps elle arrive ta SIM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai demandé à un ami de s'en chargé, dans les jours qui viennent je ne sais pas quand!!

J'espere en tout cas que la solution va vite arriver car acheter un iphone et de n'en profiter que deux jours c'est pas top!

Merci beaucoup pour ton aide en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ceci sur la page d'aceuil.

Coup de coeur : Installer et utiliser un émulateur sur l’iPhone • HeyWire: envoyer gratuitement des SMS internationaux • Jailbreaker l’iPhone 3GS iOS 4.1 ancien bootrom (Windows ou Mac OS X) • Jailbreaker l’iPhone 3G iOS 4.1 sur Windows • DropBox se refait une beauté

ça veux dire quoi quoi? le jailbreak est sorti? Sinon il va sortir bientôt ? dans quelques jours ou quelques mois?rci

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelques modèles sont jailbreakable en 4.1.

Les 3GS ancien bootrom par exemple, mais que si:

1. Votre iPhone 3GS doit être déjà jailbreaké avec Spirit ou JailbreakMe. (et non restauré entre temps il me semble)

2. Vous devez avoir l’ancien iBoot(=ancien bootrom), c’est-à-dire la version iBoot-359.3. Vérifiez la version de votre iBoot sur Windows/Mac OS X. Si vous avez la version iBoot-359.3.2, ne procédez pas au jailbreak.

enfin bref moi je conseille d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share