[Résolu] [Titre non conforme] Problème restauration Iphone4


Myparadiz
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Voilà, mon Iphone 4 est jailbreak avec la version 4.3.4,

J'ai voulu redémarrer mon Iphone avec Redsnow, comme d'habitude, mais, la connexion à Itunes est obligatoire, une fois que je vais sur Itunes, la restauration de mon Iphone est obligatoire, quand j'ai voulu le restauré, l'erreur 3194 c'est afficher, j'ai réussi à la contourner par un forum :)

Mais voilà une deuxième erreur est apparu: la 20, la également j'ai réussi à la contourner

ensuite c'était au tour de l'erreur 1604, pareil que les autres

mais la dernière est l'erreur 2005, j'ai essayé de réparer cette erreur, apparemment c'est dû aux connexions de cable, j'ai tout essayer, jai redémarrer Itunes, mon ordinateur, j'ai débrancher tous les cable relier à mon ordinateur, mon cable USB de mon Iphone pour le remettre sur un autre mais rien a fonctionner, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment besoin de votre aide!

Merci!

(ps:Mon Iphone est bien en mode de récupération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le titre de votre sujet n'est pas conforme aux règles d'écriture de ce forum. Merci d'apporter les modifications suivantes:

- Un titre explicite doit être fourni : résumez le problème ainsi que la cause du problème dans votre titre. Les sujets avec un titre comme : "problème", "aide", "besoin d'aide", "comment faire", etc... seront refusés.

- Les titres comportant du tout majuscule seront refusés.

Aucune aide ne vous sera fournie si vous n'apportez pas les modifications nécessaires.

Ce message sera supprimé une fois que vous aurez modifié votre titre. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que votre titre n'est toujours pas conforme aux règles d'écriture et qu'il faut encore l'améliorer.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share