[Résolu] [Iphone 4] Problème changement d'heure et réglage automatique.


xX-Gilera_Stalker-Xx
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme vous le savez tous, ce matin, l'Iphone était censé mettre l'horloge à jour soit une heure plus tard.

Cependant ce matin en me réveillant, l'Iphone retardait donc d'une heure. Je suis parti vérifier dans mes réglages que la mise à jour automatique soit activée, et c'était bien le cas. J'ai donc effectué un redémarrage, sans succès. De multiples synchronisation avec Itunes n'ont pas porté leurs fruits non plus.

Le plus surprenant.

En passant en mode manuel, on peut bien évidemment régler l'heure correctement. Cependant, lorsque je redémarre l'iphone, sans déverouiller ma carte sim ni activer le wifi (donc normalement impossible de se connecter au réseau opérateur ou internet) et que je repasse en mode automatique, l'iphone rajoute une heure et n'est donc plus à l'heure. J'ai vérifié les réglages dans le calendrier, le fuseau horaire est celui de Paris, lieu où je réside.

Une âme charitable pour m'aider ?

Merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'avais plus ou moins le même problème avec mon iPad 2 et iPhone 3GS, mais c'etait surtout quand je synchronisais avec iTunes.

Est-ce que l'heure de l'ordinateur est la même du portable? Si non, essaie de régler l'heure de l'ordinateur et synchroniser l'iPhone avec iTunes par la suite.

Je ne saurai pas te dire s'il faut laisser le réglage automatique ou pas, sur l'iPhone 3GS j'ai du désactiver, mais pas sur l'iPad 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai pas connecte l iphone dernierement et le PC exst bien a l heure...Je pensais que ca se faisais automatiquement avec internet

Tu règles l'heure manuellement et puis tu passes en automatique ou c'est l'iPhone qui fait ça tout seul?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share