[Résolu] redémarrage impossible de mon iphone 4


Axel91300
 Share

Recommended Posts

Bonjour ! J'ai un iphone4 J'ai decide de le jailbreak avec redsn0w 0.9.8b4 En suivant les manipulations expliquer sur ce site

Lien interdit ! Modifier par xdechir.

J'ai reussi a jailbreak mon iphone J'ai eu des codes instalation cydia l'annanas croqué tous . Puis je telecharge bite sms une application de cidya on me propose de redemarre mon iphone j'accepte et depuis je suis bloquer sur la pomme ecrant noir avec juste la pomme qui par et reviens sa depend bloquer tres tres longtemps jsuqua l'epuisement de la batterie j'ai deja fait une mise a jour qui a marcher ensuite j'ai voulu en refaire une et j'ai eu erreu 1394 apres j'ai reussi a en refaire une autre et toujours la pomme bloque et maitenant je n'arrive meme plus a faire restaurer mon iphone via itune

JE VOUS EN SUPPLIE COMMENT FAIRE AIDEZ MOI ! :( :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Votre iPhone est jailbreaker en tethered, ce qui signifie que vous avez besoin d'un Pc pour le redémarrer, utilisé redsnow et cocher just boot pour le redémarrer.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share