[Résolu] [iphone4] Erreur 2005


alpac
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir réglé le problème 3194, je me retrouve avec une nouvelle erreur, la 2005

De quoi s'agit il ?

Avez-vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, erreur 2005 est soit du à votre câble USB défectueux ou votre port essayer de changer. Ou encore si vous essayer de restaure avec tinyumbrella sans les shshs .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai essayer mais sans réussite.

En faite, à la base, je fais :

- tiny umbrella, fix recovery, start tss server

- redsnow dfu mode

- itunes shift + clic

- erreur 20

Je ne sais pas vraiment quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous voulez restaurer en quelle version ? Avez vous bien les shshs ?

Commençais par ouvrir tinyumbrella vérifier que vous avez bien vos shshs, ensuite utiliser IREB pou le passer en pwned dfu, puis lancer le Tss server , ensuite ouvrez iTunes puis faites shift+clic sur restaure et sa devrait allez.

Normalement ça devrait être bon si vous rencontrer une erreur 1013 ou 1015 utiliser fix recovery.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun SHShs...

De plus, je n'arrive plus a lancer un programme en Administrateur, donc TinyUmbrella ne veux veux plus faire le Start TSS Server!

Au secours !!

Modification : J'arrive de nouveau à lancé correctement TinyUmbrella.

289268imgk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vou devez restaurer en iOS 5 car vous n'avez pas les shshs pour pouvoir revenir en arrière.

Vous êtes obliger de restaurer en iOS 5 .

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j ai le même problème mais quand je restaure en iOS 5 il ne veut plus s activer mon iphone 3GS il se met en recherche de réseaux sans même avoir mis la carte sim et en la mettant il l à reconnait plus sur iTunes aucune carte sim installée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir

j'ai le meme message d'erreur pour la mise a jour en ios 5.0

j'ai enleve shsh sur tinyhumbrela, j'ai changer de cable, j'ai changer de port usb, j'ai mi ireb 4 idem

quesque je peut faire plz ... j'ai ve passer en ios 5 avant demain, sinon sa ne sera plus possible ...

thnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share