[Résolu] desimlockage Iphone 3gs ios 5 bb 05.16.05


ANANAS
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

j ai un iphone depuis 3mois operateur orange, je souhaiterais le desimlocker afin de pourvoir y mettre une sim virgin mobile=orange.

j ai essaie de jailbreacker et de desimlocker et quand j ai eteind par erreur mon iphone s'allumer uniquement sur le logo apple..... j 'ai restaurer celui-ci il donc passer en ios 5 et bb 05.16.05

ma question est puis-je effectuer un desimlockage non officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Actuellement ultrasnow n'est pas compatible avec ce baseband, renseignez vous pour une gevey sim.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permet de venir poster un message ici car j'ai la même BB, n'y a t'il pas moyen de changé la BB ? car voila investir dans une Gevey Sim..Sans quoi le désimlockage officiel ça le fait aussi non ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai egalement le meme probleme et le meme BB mais j'ai entendu parler d'une solution qui serait de passer par le baseband de l'ipad puis de repasser sous ios iphone ce qui changerai le baseband de votre iphone pour ensuite permetrre le desimlock... et donc c'etait pour savoir si vous saviez si cela marchait et comment le faire.. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share