coxi Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 :? Hello, Honte à Moi, j'avais loupé la partie Présentation :roll: .... Alors moi c'est Nico alias Coxi ... (Référence aux VW) j'ai 31 ans, j'habite à Toulon dans le Var, marié pas d'enfant du moins pas encore J'ai eu la chance d'avoir l'Iphone4 pour mes 31 ans, malheureusement bloqué sur SFR donc je me suis retrouvé sur la Toile à chercher des solutions et me voilà parmi vous... En tout cas Chapeau à vous, j'ai trouvé pleins de solutions ici et j'ai pas fini de découvrir le forum, les Tutos, Archives et autres Merci Merci et bonne journée... Coxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, Bienvenu Profite bien de ton appareil. (Heureux possesseur d'une cox aussi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi Posté(e) October 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Bonjour, Bienvenu Profite bien de ton appareil. (Heureux possesseur d'une cox aussi ?) Voui Voici ma Belle Elle n'est pas mignonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Ah wé superbe ( C'est une des voitures que j'aimerais bien voir dans mon garage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi Posté(e) October 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Je te le conseille fortement increvable et on trouve des pièces de partout... Et quel plaisir de se balader avec enfin moi c'est juste un véhicule "plaisir" elle passe plus de temps à être entretenue que sur la route :mrgreen: Mais bon depuis tout petit j'en rêvai le plus joli c'est son moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Je sais, je suis déjà convaincu depuis longtemps. C'est les finances et la taille du garage qui suffisent pas^^ Trop beau le moteur, ça fait plaisir à voir. J'aimerais être le mécanicien. Il doit se régaler J'ai aussi mon modèle de "collection" dont je rêvais étant petit. GT Turbo Phase II entièrement d'origine. c'est pas le même esprit mais les deux dans mon garage... le rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi Posté(e) October 4, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2010 allez j'en ai eu 3 de gt turbo mais plus trop d'origine ^^ mais j'ai failli avoir la série spécial Alain Oreille :mrgreen: après j'ai lacher l'affaire après avoir cramé un moteur... ça marche super bien mais faut pas toucher... Après c'est plus fiable :roll: @Ferhat90 il y a bcp qui les laisse en mode rouillé.... "dans leur jus" moi j'ai pas de mérite je l'ai acheté tel quel je l'entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2010 rapport Share Posté(e) October 4, 2010 Alain Oreille... dommage que la plupart soit des faux Mais moi juste une (faute de turbo 2 mais la ça restera un rêve^^), d'origine j'ai fait 200 000 km sans problème. (faut entretenir et pas toucher^^, il y a pas de secret) (Se que j'aime c'est le côté karting, et que ça souffle à 3500trs) En mode trou dans le planché et pied mouillé... c'est criminel... moi perso ça me désole quand je vois ça :mrgreen: En tout cas très jolis, ça fait vraiment envi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 6, 2010 rapport Share Posté(e) October 6, 2010 Bonjour et bienvenue, très jolie voiture et très belle couleur 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxi Posté(e) October 7, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2010 Merci Très belle Pomme et zolie Couleur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts